Windsor - Vendredi le 23 octobre 2009 à 19h30, Marécage sera en spectacle à La Poudrière de Windsor situéee au 342, St-Georges, Windsor, 

Les amateurs de musique folklorique et traditionnelle sont invités à venir voir et à entendre Marécage. Vous entendrez de la musique tendre, de la musique endiablée, et du chant a capella au retentissement des instruments acoustiques.
 
Marécage est un groupe formé il y a plus de 20 ans par Mario Scrosati et Daniel Girard. Jean-Marie Langlois s'est joint au groupe il y a plus de 10 ans, puis Jeanne Gosselin depuis moins d'un an.

Ensemble, les quatre musiciens jouent de nombreux instruments. On retrouve ainsi Mario Scrosati à la mandoline, violon,  flûte,  l'harmonica,  la guitare et  la voix. Daniel Girard s'exécute pour sa part à l'accordéon,  la guitare,  la contrebasse et  la voix. Jean-Marie Langlois, qui s'avère un excellent câleur de quadrilles, se fait aussi entendre à l'harmonica, au violon et à la voix tandis que Jeanne Gosselin apporte son expérience au piano,  la voix et à la sonorisation.