Publicité

7 mai 2009 - 12:01

Bon succès pour le brunch de la troupe Entr’Amis de Windsor

Windsor (RC) – Quelques 160 personnes étaient présentes dimanche pour le brunch bénéfice de la troupe de Théâtre Entr’Amis à la salle des Chevaliers de Colomb. L’invité d’honneur, Gilles Latullippe, a fait un passage remarqué en compagnie du comédien Serge Christiansen.

 M. Latulippe a pris soin de saluer chacun des convives pour ensuite se diriger à l’avant-scène où il a livré avec Serge Christiansen un sketch d’une dizaine de minutes. Durant ces instants qui ont fait rire des spectateurs jusqu’aux larmes, Gilles Latulippe a livré toute l’essence du burlesque avec une maîtrise toujours surprenante.

En raison de l’état de santé fragile de M. Christiansen, la présence de M. Latulippe a été plus courte que prévue.Le jeune accordéoniste Nicolas Noreau a pris la relève, accompagné de son frère Benoît à la cuillère et de l’accordéoniste de Windsor, Mathieu Saint-Onge.

 Les responsables de la troupe de théâtre ont été satisfaits des résultats du brunch bénéfice, dont une partie des recettes sera remise aux Chevaliers de Colomb.


Nicolas et Benoît Noreau avec leurs parents, Josée Moisan et Raymond Noreau accompagnés de Mathieu Saint-Onge.


Les associés de la troupe Entr’Amis avec les députés et le maire de Windsor qui ont pris part au brunch bénéfice : Réal Leboeuf, Sylvain Pellerin, André Bellavance, député de Rchmond-Arthabaska ; Camil Pellerin, Étienne-Alexis Boucher, député de Johnson ; Malcolm Wheeler, maire de Windsor, et Jonathan Roy.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.