Drummondville - Lors de la grande finale du concours « En Scène », Johanne Fournier a offert une excellente interprétation de la chanson « Quand on se donne »,  habituellement chantée par Ginette Reno.  Jean-Pierre Ferland et Alain Noreau ont signé les paroles et la musique de cette chanson en 1985.

Avec patience et détermination, Johanne Fournier a travaillé depuis quelques semaines avec l’aide de sa professeure de chant, Madame Daphnée Lachapelle,  de l’école de chant « Milles et une voix » de Sherbrooke.

Johanne Fournier, résidente de Windsor depuis 1991 est  Travailleuse sociale Psychothérapeute professionnelle en bureau privée à Windsor et à Sherbrooke.  Elle  a consacre ses loisirs au chant populaire depuis quelques années et elle a présenté quelques spectacles en duo, dans le cadre des « Petits concerts de La Poudrière » qui ont été appréciés par la population de la région de Windsor.

Dans les prochaines semaines, tout en veillant au mieux-être de ses clients-es, elle  consacrera du temps à la réalisation d’un CD professionnel, offert aux gagnants par « En Scène » Drummondville.

Johanne Fournier tient à remercier tous ceux qui l’ont supportée et qui ont contribué à cette belle réussite.