Richmond (GM) – La campagne de financement du Centre d’Art de Richmond a reçu un appui de taille en la personne de Daniel Lavoie. En effet, M. Lavoie était en spectacle au Centre d’Art au mois de septembre dernier et a été en mesure d’apprécier l’ampleur des défis à relever pour maintenir un lieu culturel d’une telle envergure.
Il a accepté d’apporter son soutien à la campagne de financement annuelle et l’a fait en ces termes : < je="" vous="" encourage="" à="" supporter="" ce="" merveilleux="" centre="" des="" arts="" de="" richmond.="" il="" y="" en="" a="" peu="" du="" genre="" au="" québec="" et="" il="" mérite="" qu’on="" le="" garde="" bien="" vivant="">>.
Rappelons que cette campagne de financement prend la forme d’une loterie avec la mise en vente de 350 billets de 100 $. Vingt prix sont tirés, cinq prix de 2000 $, cinq caméras numériques, cinq navigateurs GPS et cinq bons d’essence de 100 $.
Les revenus de cette activité permettent de soutenir l’ensemble des activités de diffusion, d’enseignement de la musique, le Festi Rock et le Festival de théâtre amateur, ainsi que l’entretien de l’édifice historique qui abrite le Centre d’Art de Richmond.
Les gens intéressés à soutenir cette activité sont invités à communiquer au Centre d’Art au 819-826-2488 ou envoyer un chèque au nom de Les Amis de la Musique, 1010 rue Principale Nord, Richmond,  J0B 2H0.