Val-des-Sources — On connait maintenant le montant amassé dans la MRC des Sources lors de l’opération Coup de cœur, chapeauté par le Centre d’Action bénévole des Sources, qui se tenait le vendredi 14 octobre dernier. 

Il s’agit d’une somme de plus de 35 000 $ que la population a généreusement remis en dons à l’organisme, afin de venir en aide au service de dépannage alimentaire, La Manne. C’est le directeur général du CAB des Sources, M. Christian Boucher, qui en a fait l’annonce via les réseaux sociaux au cours des derniers jours. 

Ce dernier désirait remercier l’ensemble des donateurs, bénévoles, partenaires et intervenants pour cette récolte historique. 

L’objectif initial de 25 000 $ aura donc été largement dépassé et il s’agit certes d’un record de contributions pour l’activité de levée de fonds. 

Voilà donc un coup de cœur ainsi qu’un coup de main fort appréciable et des plus importants de la part de l’ensemble de la population envers les besoins de toute une communauté.