Publicité

2 avril 2020 - 04:00

La ville de Richmond réduit temporairement ses effectifs

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Richmond (RL) — En lien avec la situation actuelle, la ville de Richmond annonce avoir réduit ses effectifs sur le terrain depuis ce lundi 30 mars. En effet, la moitié des équipes de travail demeurent en postes alors que l’autre moitié demeure sur disponible sur appel en cas de besoin. Cette mesure touche toutes les sphères d’activités de la municipalité, elle qui tient toutefois à rassurer la population que l’ensemble des services essentiels demeure en opérations, alors que les directeurs des différents services demeurent pour leur part en fonction. Situation similaire dans les bureaux administratifs, alors que la moitié du personnel est au travail tandis et que les autres s’adonnent à du télétravail à partir de leur domicile. Pour le moment ces nouvelles mesures instaurées, le sont pour une durée indéterminée et la ville de Richmond indique qu’elle réévaluera la situation de façon régulière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.