Gaetan Arel, candidat pour la Coalition Avenir Québec dans Richmond
Sherbrooke – Le chef de la Coalition Avenir Québec, M. François Legault, a procédé à l’annonce de la candidature de M. Gaetan Arel, qui portera les couleurs de la Coalition dans la circonscription de Richmond à la prochaine élection.
Pour François Legault, Gaetan Arel représente une addition de valeur pour la Coalition Avenir Québec : « Sa connaissance de son milieu de vie, son expérience professionnelle, ainsi que sa connaissance des enjeux économiques et de la réalité régionale de l’Estrie sont des atouts indéniables pour la circonscription de Richmond, mais également pour tout le Québec. »
Natif de Richmond, M. Gaetan Arel a travaillé chez IBM à Bromont, de 1978 à 2008, à titre de chef d’équipe pour la production de produits de haute technologie. Il possède un diplôme d’études professionnelles en électricité de construction et il a étudié en électrotechnique au Cégep de Sherbrooke. Retraité à 53 ans, il désire mettre son expérience et sa passion au service de la population.
« La Coalition Avenir Québec est le seul parti qui propose un véritable plan de relance pour le Québec. Comme le chef de la Coalition, François Legault, je crois que le Québec doit faire mieux. Aujourd’hui, deux vieux partis s’affrontent : l’immobilisme du Parti libéral fait mal au Québec et le débat référendaire proposé aux Québécois par Pauline Marois n’augure rien de constructif pour l’avenir », souligne Gaétan Arel, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Richmond.