Publicité

8 octobre 2008 - 15:38

8500 $ pour le brunch bénéfice au profit de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Richmond (GM) – La cinquième édition du brunch bénéfice des Caisses Desjardins du Val-Saint-François a remporté un beau succès alors qu’une belle somme de 8500 $ a été récoltée lors de cette activité qui s’est déroulée au centre Ste-Famille.
Rappelons que cette activité était organisée par la Caisse de l’Ardoise en collaboration avec les Caisses de Windsor et Morilac. Plusieurs commanditaires majeurs ont également contribué financièrement à cet événement, dont Produits Hévéa, Gabriel Couture et Fils ainsi que Usinatech. Plusieurs autres partenaires ont aussi apporté une contribution financière et participative à cet événement organisé afin de venir en aide à la Fondation du Centre de santé et services sociaux du Val-Saint-François.
L’événement a réuni 321 participants pour les 2 services du brunch. À signaler également l’apport important de tous les bénévoles pour la réussite de cette activité. En terminant mentionnons que c’est Gaston Marcotte qui  remporté le prix, lequel consistait en la métamorphose d’une chambre, gracieuseté de Gabriel Couture et Fils d’une valeur de 1000 $.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.