Publicité
du 5 décembre 2017 au 5 décembre 2017

Prix Hommage bénévolat-Québec 2018

MRC des Sources – Le Centre d’action bénévole (CAB) des Sources, par la voix de son directeur général, est porteur du prix Hommage-bénévolat Québec auprès de la collectivité de la MRC des Sources.

Remis par le gouvernement du Québec, ce prix vise à souligner l’engagement exceptionnel de bénévoles et d’organismes de toutes les régions du Québec en vue de promouvoir et de favoriser l’engagement bénévole. Il est l’une des plus hautes distinctions gouvernementales en matière d’action bénévole.

«Mon mandat consiste à utiliser mes réseaux de contacts pour faire connaître le Prix Hommage Bénévolat-Québec et à vous inciter à soumettre une candidature dans l’une des trois catégories concernées», a précisé Serge Bonneville, directeur général du CAB des Sources.

Les candidatures dans les trois catégories, soit Jeune Bénévole (14 à 35 ans), Bénévole (36 ans ou plus) et Organisme seront acceptées jusqu’au 5 décembre.

Le dossier de présentation peut être transmis en ligne par le biais du site du prix Hommage bénévolat-Québec (www.ditesluimerci.gouv.qc.ca.) ou par la poste.