Publicité

Pascal Métal inc - Scieries mobiles Vallée


Adresse postale

N/D
Saint-Denis-de-Brompton
(Québec)
J0B 2P0

Pour nous joindre

TéléphoneTél.: 819 846-0340
Courrielinfo@pascalmetal.com

Site Internet

Site web
Signaler un changement dans les informations

Fabriqué en Estrie selon vos besoins

Pascal Métal inc.  fabrique des moulins à scie précis et simple d’utilisation.  Ceux-ci sont offerts en 2 largeurs et 3 longueurs soit de 16, 20 ou 24 pieds avec plusieurs choix de moteur.

Dernièrement, il a conçu un processeur à bois de chauffage unique en son genre, le Black Creek.  Ce processeur autonome (sans tracteur) coupe l’arbre en 16 pouces et le fend automatiquement. 

Pascal offre également le Beaver,

un écorceur à billots servant aux artisans du meuble et à la conception des maisons en bois rond.  Il possède également les chargeurs hydrauliques pour VTT (Éco-log) les plus légers sur le marché et qui peuvent soulever jusqu’à 2000 livres et effectuer une rotation de 270 degré.

Voici son tout dernier modèle,  accessible à tous (à partir de 3995$) qui peut couper du 16 pieds long sans aucune rallonge par 30 pouces de diamètre.  Aucun assemblage n’est requis, il est prêt à travailler et est garantie 2 ans.

Pascal Métal inc. livre ses moulins au quatre coin du Québec (Baie Comeau, Abitibi, Mégantic, Saguenay et même au Nouveau-Brunswick).  Pour offrir toujours plus et être à l’affût des besoins de sa clientèle, il est dépositaire des produits SpeeCo (fendeuse à bois),

Oregon (aiguiseuse pour scie mécanique à moulin à scie) et Portable Winch (treuil portable à essence).

Pascal Vallée est à l’écoute des commentaires et des suggestions de ses clients.  Ainsi, ses produits sont en constante évolution et directement adaptés aux besoins de sa clientèle.

Pascal Métal inc. est en pleine expansion!  Sa boutique sera agrandie sous peu et incluera une salle de montre.  Aussi, de nouveaux produits seront sur le marché dès cet été.

Démonstration sur rendez-vous!

Venez rencontrer Pascal aux diverses expositions agricoles