Publicité
8 juillet 2018 - 13:00

Le kiosque touristique est de retour pour l’été dans le Val

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor – Tout comme l’an dernier, Estella Normandeau et Rémy Domingue parcourent depuis la saison estivale les villes et municipalités de la MRC du Val-Saint-François. Leur outil principal demeure de nouveau le kiosque mobile, permettant à la fois aux touristes et aux résidants du territoire d’offrir tous les renseignements requis. Les deux ambassadeurs sont aussi présents pour divers évènements et activités aux quatre coins du Val. Estella et Rémy et leur kiosque étaient de retour à la Poudrière le jeudi 28 juin à l’occasion du premier 5 à 7 musical hebdomadaire. Sur cette photo, ils sont accompagnés de la conseillère municipale Ana Rosa Mariscal et de son collègue Daniel Pelletier, tous deux désignés au comité du Parc historique de la Poudrière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.