Publicité
28 avril 2018 - 04:01

Le Camp Musical d’Asbestos devient le Centre O3.

Asbestos (GCA) - Après 57 ans de présence continue dans un milieu de villégiature enchanteur, et les très nombreuses transformations réalisées sur le site au fil des dernières décennies. L’endroit qui a vu s’épanouir des milliers de jeunes prodiges au niveau musical d’ici et d’ailleurs, vient de se donner une toute nouvelle image corporative. Dorénavant le Camp musical portera le nom de « Centre O3 ».

C’est lors de son deuxième rendez-vous annuel « bière et bouffe », qui s’est tenu récemment, que la direction de l’établissement, qui reçoit bon an mal an, quelque 55 000 personnes, en a fait l’annonce. Dans une perspective de développement, le Camp Musical a décidé de faire peau neuve, en s’appuyant désormais sur une toute nouvelle image qui correspond davantage à son modèle d’affaires actuel. Le Centre O3 veut principalement axer sa croissance en regard avec une clientèle beaucoup plus corporative et événementielle. À ce niveau d’ailleurs, on mise beaucoup sur la qualité des infrastructures existantes, et la grande capacité d’hébergement directement sur le site.

La vocation de « Camp musical d’été », sur laquelle s’est bâtie la grande réputation de l’organisme, sera donc préservée. Ainsi, le Camp Musical d’Asbestos poursuivra ses activités, mais uniquement durant la saison estivale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.