Publicité
10 mars 2018 - 04:00

Une formule renouvelée pour la 4e édition du Wolfe BBQ Fest de Richmond

Toutes les réactions 1

Richmond - La 4e édition du Wolfe BBQ Fest qui se tiendra les 15, 16 et 17 juin prochains prendra des authentiques allures de fête des saveurs. La CCIRR est fière de mandater Les Promotions Festirib inc. pour la coordination l’édition. On vous promet encore plus de découvertes et d’attractions durant les trois jours de l’activité. Pour la première fois, il y aura aussi des stands où les amateurs pourront se procurer de succulentes côtes levées.

L’événement, toujours une initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond, change cette année de site et se déroulera sur le terrain du Richmond Expo Fair durant la fin de semaine de la fête des Pères.

En compétition

Comme depuis les trois dernières années, une compétition professionnelle sera présentée par la Kansas City Barbeque Society. Une quinzaine de pros de la grillade exerceront leurs talents devant grand public et recevront des notes de la part du jury.

Sachant que la compétition est maintenant reconnue à travers les réseaux canadien et américain de BBQ, la CCIRR a décidé d’offrir pour la première fois une classe de juges. Donc avis à tous les amateurs de BBQ, vous pourriez être un juge officiel de la KCBS et juger notre compétition ainsi que toutes autres compétitions sanctionnées par la KCBS en Amérique du Nord.

Bénévoles

La CCIRR sera à la recherche de bénévoles durant les mois d’avril et mai. La nouvelle formule et les améliorations requièrent beaucoup de support. Mais pour bien contribuer au développement de nos organismes communautaires, des bourses seront offertes aux organismes qui participent à notre événement en donnant du temps.

Pour toute autre information, visitez le site wolfebbqfestrichmond.com ou contactez Isabelle Lodge, coordonnatrice au 819 570-4200

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J ai vue le programe à la télé et je suis certain d y aller .amateur de bbq .le 15 16 17 juinva être la .a bientôt !

    Guy poliquin - 2018-04-17 12:44