Publicité
26 août 2017 - 04:00

La Foire minéralogique d’Asbestos attire toujours les curieux

Asbestos (SM) - L’aréna Connie Dion s’est transformé en véritable coffre à bijoux le temps de la grande Foire minéralogique d’Asbestos les 19 et 20 août dernier.

Les organisateurs se sont dits comblés par cette nouvelle édition. Quelque 52 exposants étaient réunis pour présenter aux visiteurs des bijoux, lampes, et bien entendu pierres aux nombreux visiteurs.

«Nous n’avons pas encore officiellement le décompte, mais je pense que nous avons eu autour de 3 500 personnes durant les deux jours. Il y avait en tout 103 tables», a précisé Jean-Yves Lévesque, organisateur de la Foire. Selon lui, tout s’est également bien passé avec la trentaine de bénévoles venus prêter main-forte au comité organisateur.

La navette faisant le trajet du site du Festival des gourmands à la Foire et inversement est toujours appréciée par les visiteurs. M.Lévesque mentionne pour finir que déjà, plusieurs exposants attendent avec impatience l’an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.