Publicité
23 août 2017 - 04:00

Réussite pour le 39e Festival des Gourmands

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - C’est la fin de semaine passée que se tenait le Festival des gourmands d’Asbestos, un événement qui en était à sa 39e édition.

Au moment de mettre sous presse, les organisateurs n’étaient pas en mesure de quantifier la nourriture consommée ni les gains amassés par les organismes. Ils sont toutefois unanimes: «Nous avons eu une super fin de semaine tant du côté de la température que du côté de l’achalandage. Les organismes ont tous bien profité de dame nature, mais les comptes ne sont pas encore disponibles», a résumé le comité organisateur, formé de dévoués bénévoles.

En nouveauté, un stationnement incitatif au centre commercial faisait la navette toutes les 15 minutes très appréciée des festivaliers.

Côté spectacles, la venu d’une soirée avec un DJ, cette année Dan Desnoyers, a apporté un plus à l’animation de soirée et le comité compte bien aller de l’avant avec ce concept profitable l’an prochain.

«Merci à tous les festivaliers et à l’an prochain pour le 40e!», a conclu le comité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.