Publicité
14 août 2017 - 04:00

Le Mont Ham une destination prisée cet été

MRC des Sources - Le taux de fréquentation au Parc régional du Mont-Ham a augmenté considérablement en juillet dernier.

Après un début d’année2017 avec une modeste hausse de 20%, le mois de juillet a vu une augmentation de 41% de visiteurs, un record de fréquentation en période estivale aux dires de Sylvain Valiquette, coordonnateur, Équipements récréotouristiques et au développement des loisirs, Parc régional du Mont-Ham.

«Plus de 4,831 personnes ont admiré la vue au Sommet de la “Plus belle des petites montagnes du Québec”, pour une moyenne de 155 visiteurs par jour. Notre montagne, les activités originales (Avec mon chien, Camping au Sommet) sans oublier l’excellent travail de l’équipe à l’accueil et aux opérations, ont contribue à ce résultat», a-t-il précisé.

Et jusqu’au 13 août prochain, les visiteurs auront l’opportunité de participer à différentes activités afin de profiter de la montagne et d’y admirer les perséides au sommet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.