Publicité
23 juillet 2017 - 04:00

Pas de régates aux Trois-Lacs cet été

Asbestos - Cette année, les traditionnelles régates de bateaux en carton qui se tenaient aux Trois-Lacs n’auront pas lieu. L’équipe en place a besoin d’un vent de renouveau.

«Nous avons besoin de prendre une pause pour avoir de nouvelles idées. L’intérêt des gens allait en diminuant, tant pour les participants que les spectateurs. Nous nous devons de revoir la formule», a précisé Stéphane Girouard qui œuvre au sein du comité organisateur depuis quatre ans.

Les bénévoles manquent également à l’appel et les personnes en place y sont depuis plusieurs années et elles sont fatiguées.

La structure de l’événement est bien établie. M. Girouard attend que des jeunes pleins d’idées ayant envie de s’impliquer prennent la relève. Il tient toutefois a préciser que le comité veut et est prêt à les aider à changer la formule qui ne semble plus fonctionner aussi bien qu’autrefois. Les personnes intéressées peuvent contacter directement M. Girouard ou passer par le Club de chasse et pêche Larochelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.