Publicité
8 octobre 2019 - 11:25

Un premier gain sur la route pour le Desjardins-Wild

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor n’a pas mis de temps à se remettre de la défaite crève-cœur de vendredi soir contre Daveluyville en l’emportant 7-3, le samedi soir 5 octobre, face au Distribution Payeur HC à East Angus. Le gardien de but Émile Goulet a brillé pour les vainqueurs en faisant face à une mitraille de 51 lancers, dont 21 en troisième période.

Tommy Roger a marqué ses deux premiers buts de la saison, en plus d’amasser une mention d’aide sur le premier but de la saison de Benoit Bissonnette. Richard Camiré, Matthieu Corriveau, Mykaël Létourneau et Christophe Duplessis-Lebel ont inscrit leurs premiers buts de la saison dans cette victoire d’équipe.

La réplique est venue d’Alexandre Therrien (1er), Jean-Sébastien Vachon (1er) et Pierre-Anthony Pouliot (1er). David Charbonneau a terminé la soirée avec trois passes. Les Windsorois ont envoyé 45 rondelles vers le gardien David Couture.

Le Desjardins-Wild visitera le Nordik Blades à Asbestos le vendredi 11 octobre avant d’accueillir cette formation le vendredi 18 octobre, à 20h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.