Publicité
10 juillet 2019 - 04:00

Les Aigles toujours en quête d’une première victoire

Windsor – Le 6 juillet dernier, les Aigles recevaient les Axemen d’Ottawa qui ont dès lors inscrit le premier but de la partie. Les deux équipes se sont échangé les buts jusqu’au milieu de la période. Cependant, en fin de période alors que le pointage était encore à égalité, les visiteurs ont marqué trois buts pour prendre l’avance par la marque de 5 à 3.

La troupe de René Kendall a ensuite bien commencé la deuxième période en déjouant le gardien Brett Perras sauf que depuis le début de la saison, le second tiers a toujours été plus difficile pour les Windsorois. Encore de nouveau, les Axemen ont touché le fond du filet à 6 reprises. Après le deuxième tiers, les Aigles tiraient de l’arrière par la marque de 11 à 5.

Les Aigles sont revenus en force en troisième période en marquant trois buts sans répliques dans les quatre premières minutes de jeu. Leurs adversaires ont répliqué avec trois autres buts pour l’emporter par la marque de 14 à 8. Les meilleurs pointeurs pour les Aigles ont été Xavier Perron (2buts-2passes), Zach Winquist (1b-2p), Sam Fontaine (0b-2p) et Simon Winquist (2b-0p).

Le lendemain, les Aigles recevaient encore les Axemen. Les Windsorois n’ont pas connu une bonne première période. Les Axemen ont pris les devants par la marque de 4 à 2. Au deuxième tiers, les Aigles et les Axemen ont réussi à toucher le fond du filet à cinq reprises.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.