Publicité
20 juin 2019 - 04:00

Loterie du soccer mineur : Tous ensemble pour faire bouger les jeunes

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Pour la toute première fois, l’Association du soccer mineur du Nitro de Windsor offre une loterie auprès de la population qui veulent encourager l’organisme sportif et du même coup, d’inciter les jeunes à faire du sport, que ce soit pour le soccer mineur ou autre activité, d’où le slogan Tous ensemble pour faire bouger les jeunes! Le tirage est limité à 2500 billets numérotés. Le cout unitaire est de 10$. Cinquante prix sont à gagner et 7425$ en prix. Les quatre grands prix sont les suivants:

• Le premier prix est de 2 crédits voyage d’une valeur de 750 chacun offert par Atelier Lavoie.

• Le 2e prix est un iPad de 32Go de 500$ provenant de Domtar.

• Le 3e prix est 4 cartes-cadeaux d’une valeur de 100$ et un panier de produits réutilisables (100$) offert par Familiprix.

• Le 4e prix est un forfait famille «Instant sans compromis» au Château Bromont pour deux adultes et deux enfants d’une valeur de 500$.

Pour sa part, le Dépanneur Renaud, Bar laitier et Club vidéo offriront un coupon valide pour une petite molle pour seulement 1 dollar plus taxe, valide pour la saison2019.

Tirage

Le tirage aura lieu le jeudi 18 juillet, à 18h, devant le local du club de soccer (au 275, rue Georges-Guilbault à Windsor). La liste des gagnants sera affichée sur le site web, la page Facebook du Nitro ainsi que dans l’entrée du club. Le gagnant ou la gagnante aura jusqu’au 6 septembre, à 21h, pour réclamer au local du soccer.

Mentionnons que Marie-Christine Godbout de l’association du soccer mineur a fait du beau travail pour la loterie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.