Publicité
31 mai 2019 - 04:00

Club Quad : l’arrivée de l’été et lancement de la saison 2019-2020

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) – «La saison estivale est à notre porte. Venez profiter de nos sentiers quatre saisons de Saint-Denis de Brompton jusqu’à Racine. Vous aurez du plaisir à parcourir ces kilomètres sans nos gros d’habits d’hiver», souligne Janie Roarke, directrice des loisirs du Club Quad Val-Saint-François.

Suite à l’été et à l’automne, le club tiendra une soirée de danse pour le lancement de la saison2019-2020. Cet évènement aura lieu le samedi 23 novembre prochain à la salle communautaire du Club des Lions situé au 155, rue Craig à Richmond.

À cette occasion, plusieurs prix de présence seront à gagner, dont le grand prix d’un véhicule côte à côte Maverick Trail 800 2019 d’une valeur de 14149$. Ce tirage est possible grâce à la collaboration de Performance NC. Pour courir la chance de remporter ce prestigieux prix, procurez-vous un ou plusieurs des 2500 billets disponibles au coût de seulement 20 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.