Publicité
5 mai 2019 - 04:00

Déjà la 25e édition du tournoi de golf de l’école secondaire du Tournesol

Windsor - Cette année aura lieu la 25e édition du tournoi de golf de l’école secondaire du Tournesol, au club de golf Royal Estrie d’Asbestos le samedi 1er juin 2019 sous le coup de midi. Profitez d’une agréable ronde de golf entre amis et d’un souper gastronomique préparé par la coopérative de l’école. Pour fêter ce 25e anniversaire du tournoi, nous avons la chance d’accueillir, comme invité durant la soirée, le chansonnier Jean-François Péloquin (Pélo) qui saura nous mettre de l’ambiance. Comme toujours, les fonds recueillis serviront à financer, entre autres, le club des petits déjeuners, à permettre l’achat de matériel, à mettre en place ou à poursuivre diverses activités liées à la persévérance scolaire. Vous permettrez ainsi le développement et le rayonnement de nos jeunes. Pour participer et contribuer, vous pouvez vous inscrire au tournoi qui inclut la ronde de golf avec voiturette, le souper agrémenté des musiciens de l’école, la soirée en compagnie de Pélo et les nombreux prix de présence offerts par nos commanditaires de la région, et ce, pour un montant de 90$/personne. Vous pouvez également vous inscrire simplement pour le souper et la soirée au montant de 35$/personne. Finalement, il vous est possible d’offrir un don en argent à l’évènement ou une commandite sous forme de cadeau qui sera tiré lors de la soirée. Pour vous informer ou vous inscrire, communiquez avec Mathieu Viens au 819 845-2728, poste15754, ou par courriel à: mathieu.viens@csdessommets.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.