Publicité
4 avril 2019 - 04:00

Ligue Industrielle Alliance : la finale entre le Blanc et le Vert

Windsor – La demi-finale de la ligue Industrielle Alliance se tenait le dimanche 24 mars au Centre Lemay, opposant le Rouge de la Plomberie C. Auger et le Vert du Resto-Pub du St-Gabs. C’est finalement le Vert qui a remporté la victoire au compte de 5 à 2, ce qui permet d’accéder à la finale face au Blanc du Promutuel lors de la partie du 30 mars.

Le Resto-Pub n’a pas eu de difficulté dès le premier tiers avec le seul but provenant de Samuel Grenache (1but/11aide) à 7:15. Deux autres filets se sont additionnés à l’épate suivante avec les buts Sébastien Morneau (2-0) et Grenache face au gardien Richard Logan. C’est seulement à 14:00 que Tyler Jones a réussi à donner un point à Plomberie Auger.

À la troisième période, le Rouge a fait briller le cadran indicateur avec l’apport de Guillaume Grenache, mais Sébastien Morneau et Sébastien Dubois ont scellé la rencontre face au cerbère Vincent Houde.

Bleu/Blanc

Quant au match opposant le GMCA/Bar Val-Joli et le Promutuel, ce fut un déluge de 13 à 8 remporter par le Blanc. Le Promutuel a pu compter sur Dominic Fredette, Jason Bachand, Steve Gagnon, Gabriel Morneau, Steve Gagné, Dominic Fredette et Philippe Bergeron.

Malgré la défaire, le GMCA/Bal Val-Joli a fait aussi du bon travail avec les buteurs de Dylan Girard, Luc Rivard, Christian Duquette et Steve Nadeau.

Marc Bissonnette et Éric Roy étaient les gardiens respectifs des Bleus et Blancs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.