Publicité
28 mars 2019 - 04:00

Match de hockey-bénéfice : 10 500 $ pour la Fondation Justin-Lefebvre

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – «Encore une fois, ce fut un vif succès pour la 2e édition du match de hockey-bénéfice au profit de la Fondation Justin-Lefebvre.

Près de 600 personnes se sont déplacées et cet évènement a permis d’amasser 10500$ pour notre fondation», annonçait Benoit Lefebvre au terme de la soirée du samedi 23 mars, soit de 500$ de plus que la première édition.

Pour 2019, les Anciens Professionnels étaient de retour sur la glace du Centre sportif P.E.-Lefebvre de Richmond, d’une part à ceux et celles de l’édition2018 et d’autres visages prêts pour la cuvée actuelle. Quant à l’équipe des Entraîneurs de l’Association du hockey mineur, les organisateurs ont plutôt décidé de mettre l’accent les chandails du Promutuel Assurance.

«Les entraîneurs étaient aussi sur place, mais l’idée de regrouper des joueurs âgés d’environ de 30 à 40 ans alors qu’ils avaient auparavant progressé dans le hockey mineur à Richmond et Windsor, incluant aussi des participants de ligues amicales, a été retenue pour ainsi assurer les couleurs du Promutuel», a expliqué Marie-Pier Savaria, mentionnant que le tailgate extérieur avec ses kiosques de nourriture et de boissons a regroupé plusieurs personnes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.