Publicité
25 février 2019 - 04:00

Club Quad : Une saison en dent de scie

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) – Après le départ des activités en janvier, la saison est déjà à la mi-février et sera bientôt au mois de mars alors que la saison tire malheureusement à sa fin.

Cependant, le Club Quad de la MRC du Val-Saint-François invite ses membres à la soirée de clôture de fin de saison qui aura lieu le 27 avril prochain à la salle de l’aréna du Stardien à Saint-Denis-de-Brompton. Cette année, le repas sera un méchoui. Plus d’informations seront disponibles sur la page Facebook du Club Quad.

«Partagez-nous vos plus belles photos prises dans les sentiers de la MRC du Val Saint-François. Un diaporama sera présenté lors de la soirée de clôture, ainsi que des prix seront à gagner pour les membres qui ont participé au concours de photos. Vous pouvez nous envoyer vos photos sur la page Facebook», mentionne Janie Roarke, directrice des loisirs du club.

Le conseil d’administration tient à remercier tous les bénévoles pour leur aide précieuse puisqu’ils seraient impossibles d’avoir de beaux sentiers, en considérant les sauts constants de Dame nature. Merci également à tous les membres qui participent aux activités organisées durant l’année. C’est d’ailleurs le 27 avril prochain que les membres et amis seront présents au Stardien pour clôturer l’année2018-2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.