Publicité

23 février 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:42

Le Promutuel du Val-Saint-François n’a pas joué de chance au tournoi Mousquiri

Richmond – Les formations du Promutuel Val-Saint-François n’ont pas joué de chance au tournoi Mousquiri alors qu’elles ont toutes été éliminées en première ronde. Elles ont cependant livré de belles batailles dans la défaite.

Classe B

Dans la classe B, le Promutuel a été officiellement éliminé en perdant son troisième match au compte de 2-1 contre le Valois d’Acton Vale, une équipe qu’elle avait battue plus tôt dans le tournoi par le pointage de 5-1. Tommy Gallup a été l’unique compteur de l’équipe locale.

Classe A

Dans la classe A, le Promutuel du Val-Saint-François n’a pas été en mesure de remporter un match et a subi l’élimination en première ronde. Il a perdu sa dernière rencontre au pointage de 4-2 face aux Border Jets de Stanstead. Les compteurs ont été Alexy Léveillée et Zachary Gagné.

Royal Richmond, classe A

Pour ce qui est du Royal de Richmond, l’équipe ontarienne de Craig Dunn a bien fait dans la classe A en se rendant jusqu’à la ronde quart de finale.

Source et texte : Guy Marchand pour le tournoi Mousquiri.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.