Publicité
22 février 2019 - 12:00

16 février : Le Desjardins-Wild blanchi à La Tuque

Windsor – Les Loups de La Tuque ont pris les devants 2-0 dans la série quart de finale quatre de sept de la Ligue de hockey senior AAA du Québec grâce à un gain de 4-0 contre le Desjardins-Wild de Windsor, le samedi soir 16 février.

Mathieu Papineau, Tommy Veilleux et Maxime Dubuc ont mis le match hors de portée dès l’engagement initial et Dominic Savoie a complété le pointage en deuxième période. Les Latuquois ont dirigé 43 tirs contre le gardien Kevin Ladouceur tandis que Steven Veilleux bloquait les 27 lancers des Windsorois.

La série se transportera au Centre J.-A.-Lemay vendredi et samedi soir à 20h30 pour les parties3 et 4. Le Desjardins-Wild a besoin de l’appui pour remporter une première victoire dans la série.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.