Publicité
8 février 2019 - 12:02

Place aux choses sérieuses pour le Nordik Blades

Asbestos (RL) - Les dernières parties du calendrier régulier de la LRH, ont été disputées au cours du week-end, dessinant du même coup le portrait des séries2019. Fort de sa cinquième place au classement général, le Nordik Blades n’aura pas la tâche facile en lever de rideau, alors qu’il devra se mesurer au Gentilly Ford de St-Pierre-les-Becquets, lui qui a terminé au second échelon, un maigre point derrière Coaticook.

Bien que la troupe asbestrienne soit teintée du rôle de négligé dans ce premier duel 3 de 5, Le Nordik Blades entend bien jouer les trouble-fêtes en s’imposant à chacune de ses présences sur la patinoire. En raison d’une disponibilité restreinte de l’amphithéâtre St-Pierre, c’est donc à l’Aréna Connie-Dion que le premier match aura lieu entre les deux équipes ce samedi 21h30. La direction du Nordik Blades d’Asbestos, convie la population ainsi que ses partenaires d’affaires, à venir encourager la formation dans son ascension vers les grands honneurs. Plus que jamais soyons derrière NOTRE équipe!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.