Publicité
28 janvier 2019 - 04:00

Belle performance des Hawks AWK-1 Midget B

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La formation de hockey Midget B des Hawks AWK (groupe1) regroupant principalement des joueurs d’Asbestos, Warwick et Kingsey Falls, participait au 55e tournoi international midget de Drummondville, qui se déroulait du 3 au 13 janvier dernier. Les jeunes hommes ont très bien fait en s’inclinant en finale de leur catégorie, par la marque de 2 à 0, face aux Rockland Nats, une formation en provenance de l’Ontario.

Les joueurs de l’entraineur Steve Verville auront cumulé une fiche de sept victoires contre un seul revers, terminant le tournoi avec un différentiel de +19 dans la colonne des buts marqués. La jeune équipe représentant l’une des deux formations Midget B (Hawks 1 et 2) que comprend l’association du hockey mineur d’Asbestos se rendra du côté de St-Gilles près de Québec, à compter du 25 janvier prochain, afin de tenter de s’emparer des honneurs de leur catégorie, lors du tournoi provincial de l’endroit. Félicitations à toute l’équipe et bonne chance pour la suite de la saison!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.