Publicité
31 décembre 2018 - 04:00

Le Desjardins-Wild transige et amène Alexis Bernier

Windsor – En date du 18 décembre, le Wild a transigé à nouveau au cours. Cette fois, c’est avec le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine qu’il y a eu du mouvement.

Le défenseur âgé de 26 ans, Alexis Bernier, a été acquis par l’organisation windsoroise en retour de Jordan Bernier qui n’aura fait que passer. Ce dernier avait été acquis dans une autre transaction la semaine dernière.

Au cours de la saison 2017-2018, Alexis Bernier a été un des meilleurs défenseurs à caractère offensif dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Avec ses 10 buts et 11 passes en 17 matchs avec le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston, il évolue maintenant à Plessisville. Soulignons qu’Alexis Bernier a évolué avec le Phœnix de Sherbrooke lors de la première saison de l’équipe en 2012-2013.

Période des fêtes

Coïncidence, c’est justement le Métal Pless qui était le visiteur du vendredi 21 décembre au Centre J.-A.-Lemay pour le dernier rendez-vous local de l’année 2018. Il s’agissait du premier des quatre matchs entre Plessiville et Windsor, dont ceux du 28 décembre (à Plessisville, 20 h 30), du 4 janvier (à Windsor, 20 h 30) et du 5 janvier (à Plessisville, 20 h).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.