Publicité
10 décembre 2018 - 04:00

Wild : trophée pour Carignan et Lapierre

Windsor – L’organisation du Desjardins-Wild tient à féliciter Alexandre Carignan et Tommy Lapierre qui ont été honorés avant le match du 23 novembre dernier contre le Cap-de-la-Madeleine qui se tenait au Centre J.A.-Lemay. Les deux joueurs ont reçu le trophée Dominic-Fontaine pour leur travail et leurs efforts, respectivement, dans les séries éliminatoires et lors du premier mois d’activité de l’équipe. (Photo Crédit: Karine Lamadeleine.)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.