Publicité
28 novembre 2018 - 04:00

Défaite crève-cœur du Desjardins-Wild à Waterloo

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor a subi un sixième revers consécutif, cette fois au compte de 5-4 face aux Maroons à Waterloo en date du samedi 24 novembre.

Tirant de l’arrière5-2 en fin de troisième période, Mickaël Fillion (1e) et Mathieu Boutin (5e) ont inscrit les derniers filets de la formation windsoroise. Le but de Boutin a été marqué alors qu’il restait 17 secondes à faire au match.

Alex Côté (2e), Marc-André Levasseur (5e), Jonathan Bouchard (9e), Samuel Deslandes (2e) et Jonathan Delorme (3e) ont été les buteurs pour les vainqueurs. Tommy Lapierre (8e) et Alexandre Carignan (7e) ont inscrit les autres filets des Windsorois.

Huit des neuf buts de cette rencontre ont été inscrits en troisième période. Kevin Ladouceur a fait face à 41 lancers dans ce match contre 39 pour Vincent Gervais. Pier-Luc Pinard et David Godbout se sont battus à deux reprises. Carl Lefebvre et Marc-André Levasseur ont aussi jeté les gants.

Cette série de défaites fait glisser le Wild au septième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Les Windsorois ont 10 points contre 9 pour le Métal Pless de Plessisville qui a deux matchs de plus à disputer.

Toutous et pompiers

Le Desjardins-Wild disputera son prochain match le vendredi 30 novembre, à 20h30, contre le Bellemare de Louiseville avant de revenir au Centre J.-A.-Lemay le vendredi 7 décembre, à 20h30, contre le Formule Fitness de Bécancour.

Les partisans sont invités à apporter des toutous pour les lancer sur la patinoire au premier but de l’équipe. Ces toutous seront remis aux pompiers de Windsor qui les remettront à des enfants de familles défavorisées de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.