Publicité
1 décembre 2018 - 04:00

La Fondation Justin-Lefebvre et le Desjardins-Wild font des heureux

Windsor – Lors du match du vendredi 16 novembre dernier, la Fondation Justin-Lefebvre était à l’honneur à l’occasion du match de la saison régulière du Desjardins-Wild de Windsor qui recevait les Maroons de Waterloo.

L’équipe windsoroise a peut-être perdu le match, mais la population de la région est sortie gagnante avec un don de 2000$ de la fondation à la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor.

La directrice générale, Marie-Claude Tardif, a accepté le chèque qui a été remis par le papa du regretté Justin, Benoît Lefebvre, qui était accompagné de Patrick Lefebvre. Les deux dirigeants de l’équipe de hockey siègent comme administrateurs à la fondation.

Enfin, les partisans du Desjardins-Wild ont été généreux en effectuant des dons dans les tirelires de la fondation et en participant à une séance de photo avec les joueurs de l’équipe après le match. En tout, 500$ ont été amassés pour la Fondation Justin-Lefebvre.

L’équipe et les partisans invitent à visiter le site Internet de la Fondation Justin-Lefebvre pour connaître toutes leurs activités ou pour effectuer des dons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.