Publicité
26 novembre 2018 - 04:00

Shihan André Gilbert de passage.

Windsor (RC) – C’est avec honneur que les élèves de l’école de karaté France Carrier de Windsor ont reçu la visite de M. Shihan André Gilbert 8e Dan en karaté à l’occasion d’un séminaire. Il est le directeur de l’Est du Canada en Shinkyokushin. Ce maître a fait le tour du monde pour donner différents séminaires.

« Il s’agit donc d’un évènement exceptionnel pour les karatékas! Les petits ceinture blanche, orange et bleu ont été impressionné par le savoir et l’enseignement de ce grand maître. Quant aux adolescents et adultes de ceintures avancées, la sueur était au rendez-vous », a observé M. Carrier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.