Publicité
10 novembre 2018 - 04:00

Industriel Alliance : Promutuel/Construitech et Profusion/Plomberie Auger remportent leurs matchs

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Lors de la première partie qui se tenait au Centre Lemay le 4 novembre, le Blanc du Promutuel/Construitech a vaincu le Vert du Resto Pub St-Gabs par la marque de 4 à 3. C’est aussi par une marge d’un point que le Rouge du Profusion/Plomberie C. Auger a remporté une victoire de 7-6 contre le GMCA/Bar-Joli.

Promutuel/Construitech a été le seul à s’inscrire durant le premier tiers suite au but de Charles Thibodeau (1but/1passe) sur des aides de Jason Bachand (1-1) et Philippe Bergeron. Face au gardien Richard Logan, le Blanc a additionné deux autres points, ceux de Olivier Nadeau et de Bachand auxquels s’ajoutaient les aides de Dominic Fredette (0-2) et de Sébastien Letarte. Suite à ces deux buts, le Resto Pub du St-Gabs a bougé à 10:29 avec l’apport de Sébastien Dubois et des passes de David Massé et Mick Couture qui se sont dirigés vers le filet d’Éric Roy.

À la troisième période, Steve Gagnon allait offrir la victoire du Blanc avec les aides de Fredette et Mario Cloutier à 3:01. Avec les passes de Mike Boersen (deux fois), Max Lemieux et Sébastien Dubois sont intervenus à 7:23 et 7:37, sauf que l’adversaire avait déjà le point vainqueur pour une marque de 4-3.

Deuxième tiers

Pour le match suivant, GMCA/Bar Val-Joli a ouvert la marque à 2:14 sur le but de Dylan Girard (1-1) et la passe de Benoit Corriveau (2-1), suivi de Jay Champagne (2-0) sans aide. Le Profusion/Plomberie C. Auger a suivi avec deux buts de Karl Parent (3-0) supportés par Guillaume Grenache, Mathieu Arsenault (1-2), Vincent Laprade et Anthony Champagne (1-1).

Le Rouge a poursuivi en deuxième avec le but de Gabriel Morneau (1-1) assisté de Matthieu Corriveau (1-1) et Mickaël Morneau (0-2). C’est ajouté aussi Anthony Champagne sans aide à 8:58. Environ une minute auparavant, Jay Champagne marquait à 7:35 sur une aide de Anthony Raymond (0-2), sauf que cet écart allait faire la différence.

Parent (1:26), Arsenault (8:43) et Corriveau (9:31) ont assuré une victoire de 7-6 au Profusion/Plomberie C.Auger. Du côté du GMCA/Bar Val-Joli, Antoine Nadeau (6:30), Corriveau (11:20) et Christian Duquette (12:00) ont terminé la soirée. Pour le Bleu, le gardien Yannick Grenier remplaçait Marc Bissonnette, et Vincent Houde pour le Blanc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.