Publicité
26 octobre 2018 - 04:01 | Mis à jour : 06:15

Défaite du Nordik Blades

Asbestos - Vendredi dernier, devant une foule de 200 personnes, le Nordik Blades a subi sa deuxième défaite de l’année. Notre équipe locale s’est inclinée par la marque 6 à 1 contre le Dynamik de Coaticook.

Après une période de jeu, le pointage était de 1 à 0 pour les visiteurs. La deuxième période appartient au Dynamik qui marqué 4 buts pour porter la marque à 5 à 0.

La troisième période a donné lieu à du jeu très robuste alors que Coaticook marquait un 6e but en début de période. Yannick Lafontaine a été l’unique marquer du Nordik Blades. Alors, défaite de 6 à 1 pour notre équipe.

La prochaine partie locale aura lieu le vendredi 26 octobre à 21h alors que l’équipe de Daveluyvile sera de passage à l’aréna Connie Dion. On vous attend en grand nombre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.