Publicité
27 octobre 2018 - 04:00

Reprise des activités régulières sur la glace du Stardien

Saint-Denis – La Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton a procédé au début de la soirée du 18 octobre la réouverture de la glace de l’aréna Le Stardien. L’endroit avait été fermé suite à l’incendie survenu le 4 octobre dernier.

Consciente de l’impact de la fermeture de deux semaines sur le calendrier régulier des équipes de hockey, la Municipalité prolongera la saison d’une durée équivalente au printemps prochain. Le maire Jean-Luc Beauchemin se veut rassurant quant au risque que de se reproduise un tel évènement dans le futur. «La Municipalité s’est assurée qu’une expertise complète soit menée en collaboration avec un ingénieur, un maitre électricien et le fournisseur des luminaires installés plus tôt cet été pour sécuriser le bâtiment. Nous n’avons laissé aucune place au hasard», assure M.Beauchemin.

La Municipalité remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées rapidement pour permettre la reprise des activités dans les meilleurs délais. Merci également aux équipes sportives et patineurs qui se sont montrés compréhensifs durant les travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.