Publicité
4 octobre 2018 - 04:00

Bon début de saison pour le Nordik Blades

Asbestos- Vendredi dernier, devant une foule record de 360 personnes, le Nordik Blades recevait la visite du STIM HC de Sherbrooke. Dans un match offensif et assez robuste, notre équipe locale a réussi à vaincre l’équipe sherbrookoise par la marque de 6 à 5 en prolongation pour le plus grand bonheur des spectateurs présents. 

Après seulement 11 secondes de jouées en prolongation, Mickaël Paris y est allé de son 3ebut de la rencontre pour permettre aux siens de remporter ce premier match à domicile. Grâce à sa performance, Mickaël Paris a été nommé première étoile de la ligue pour cette première semaine d’activité.

Notons l’excellente prestation des filles du Studio K qui ont dansé avant la partie et entre les périodes. Bravo les filles !

La prochaine partie locale du Nordik Blades se tiendra vendredi le 5 octobre à 21h00 alors qu’il recevra le Gentilly Ford de St-Pierre-les- Bécquets. On vous attend en grand nombre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.