Publicité
26 septembre 2018 - 04:00

Début de saison pour le Nordik Blades

Asbestos - Après avoir disputé 2 parties hors-concours en fin de semaine passée, contre Sherbrooke, une des 2 formations qui se sont ajoutées à la ligue, l’autre étant Coaticook, les joueurs sont prêts pour le début de la nouvelle saison.

Vous êtes cordialement invités au premier match de la saison opposant Sherbrooke à Asbestos, vendredi 28 septembre à 20h30. Ce sera une soirée spéciale... en collaboration avec l’école de danse de Danville. Le Studio K sera sur place avec sa troupe Hyp-Naughtik pour vous présenter leur numéro en avant match et pendant les entractes. Il y aura une présentation des joueurs ainsi que des commanditaires majeurs. De plus, Émilie Croteau sera présente pour l’interprétation de notre hymne national!

On vous attend en grand nombre, votre présence est primordiale pour le succès de l’équipe!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.