Publicité
18 septembre 2018 - 04:00

Fin de saison de l’Association du soccer mineur

Windsor (RC) – La saison 2018 du Nitro de l’Association du soccer mineur de Windsor a pris fin dimanche dernier avec la présence des équipesU12, garçons et filles, avec en finale le U12 A+ masculin qui a été remporté par le Mistral de Sherbrooke. Le Nitro est cependant éligible au U12 A+ parmi les équipes de Soccer Estrie.

Suite à la rentrée scolaire, le dimanche 9 septembre était l’occasion de souligner la fin de saison estivale de l’Association du soccer mineur. Jeux gonflables, joutes de soccer amicales, présences des parents et amis, rafraichissements et popcorn étaient au rendez-vous de 9h à 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.