Publicité
24 août 2018 - 04:00

Le tournoi de balle lente du Festival des Gourmands

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Le tournoi de balle lente a couronné ses champions par catégorie alors que les Flinstones de Sherbrooke ont mis la main sur les honneurs de la classe E, prenant la mesure de la formation métropolitaine des Royals par la marque de 12 à 7. À noter la présence toujours appréciée de monsieur Lucien “Lou” Richard qui est venu présenter le traditionnel trophée portant son nom, aux vainqueurs de la classe compétitive. Du côté récréatif, les jeunes fous ont défait l’équipe de Maruche.ca au compte de 5 à 2 pour ainsi s’emparer de la finale classe F.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.