Publicité
20 août 2018 - 04:00

Alexandre Labrosse est acquis par le Wild de Windsor

Windsor – En date du 13 août, le Desjardins-Wild ne chôme pas en vue de préparer la prochaine saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. La formation windsoroise annonce que le joueur de centre Alexandre Labrosse a été acquit du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine en retour d’Alexandre Paradis.

Âgé de 24 ans, Alexandre Labrosse a également joué pour les Maroons de Waterloo de 2015 jusqu’à ce qu’il soit envoyé dans la cité de Laviolette par voie de transaction la saison dernière. En 57 matchs dans l’histoire du circuit, il a marqué 16 buts et récolté 26 mentions d’aide pour 42 points tout en passant 136 minutes au cachot. Il a déjà passé 186 minutes au cachot en 2013-2014 avec les Condors de Kahnawake au hockey junior AAA.

«C’est un vrai guerrier qui peut apporter sa touche à l’offensive, d’expliquer le directeur général, Samuel Meunier. Ça nous fait mal d’échanger Alexandre Paradis, mais ses disponibilités nous forcent à faire ce changement. Avec Alexandre Labrosse, on aura un joueur qui remonte son niveau de jeu quand ça compte.»

La direction tient à remercier Alexandre Paradis pour son implication avec l’équipe et lui souhaite du succès avec sa nouvelle formation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.