Publicité
15 août 2018 - 04:00 | Mis à jour : 06:33

Durette et Cabana sont de retour avec le Wild

Windsor – La prochaine saison du Desjardins-Wild de Windsor approche et la direction de l’équipe a déjà la confirmation, en date du 12 août, du retour de l’attaquant étoile Alexandre Durette et du défenseur Julien Cabana.

Âgé de 26 ans, Durette a obtenu un impressionnant total de 46 points, dont 21 buts, la saison dernière. Blessé dans le premier match de la série contre les Loups de La Tuque, il n’a pu poursuivre les séries éliminatoires. «Je suis bien motivé de revenir avec l’équipe cette saison. Nous aurons un bon mélange de vétérans et de jeunes joueurs qui voudront aider l’équipe à connaitre une bonne saison», prévoit le capitaine du Desjardins-Wild.

Pour ce qui est de Julien Cabana, c’est le genre de défenseur qui n’est pas aimé par ses adversaires et les partisans des équipes adverses, mais que toute équipe préfère avoir de son bord. Le vétéran âgé de 31 ans a passé 96 minutes au cachot la saison dernière tout en amassant sept points en 18 matchs. «J’ai bien hâte de revenir à Windsor cette saison. L’organisation travaille fort pour préparer la saison et ce sera à nous d’arriver bien préparés», de commenter le défenseur originaire de la région de Québec.

Calendrier

En terminant, le Desjardins-Wild confirmer le calendrier des matchs préparatoires en route vers une autre saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Voici l’horaire du camp d’entraînement et des matchs:

• Vendredi 7 septembre: pratique à 20h30 à Windsor.

• Vendredi 14 septembre: pratique à 20h30 à Windsor.

• 14 et 15 septembre: tournoi de balle du Desjardins-Wild.

• Vendredi 21 septembre à 20h30: Plessisville vs Wild à Windsor.

• Samedi 22 septembre à 20h: Wild à Plessisville.

• Vendredi 28 septembre à 20h30: Waterloo vs Wild à Windsor.

• Samedi 29 septembre à 19h30: Wild à Waterloo.

D’autres ententes seront annoncées sous peu ainsi que les nouvelles pour la vente des billets de saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.