Publicité
11 août 2018 - 04:00

Une pharmacienne est une Ironman

Windsor –Il y a une semaine aujourd’hui (6 août), Maryline Isabelle franchissait la ligne d’arrivée du Ironman Canada à Whistler.

Merci à vous chers clients et amis pour vos encouragements qui m’ont aidée à passer au travers des 16 h 14 minutes de course! 3.8 km de nage, 180 km de vélo et 42 km de course c’est long! Votre support et à vos dons pour Opérations Enfants Soleil m’ont poussé à ne pas abandonner.

2423 fois merci aux noms des enfants malades.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.