Publicité
23 juillet 2018 - 04:00

Participation de Denis et Martin Dion lors du Cycle-Défi

Windsor – La fin de semaine dernière, Denis et Martin Dion de Location Windsor ont pris part à la 10e édition du Cycle-Défi contre le cancer. Ce périple sur une distance totale de plus de 220km a eu lieu sur 2 jours entre Montréal et Québec. Denis et Martin étaient parmi les 1308 cyclistes qui ont collectivement amassé 4,8 millions de dollars pour la recherche contre le cancer. Bravo pour cette implication!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.