Publicité
19 juillet 2018 - 04:00

SAE de Windsor : 250 inscriptions pour l’été

Depuis la fin des classes, le Service d’animation estival (SAE) a débuté sa saison estivale avec son lot d’activités, à la fois au parc Carmen-Cloutier et dans l’environnement de l’aréna et du Tournesol ainsi qu’à des sorties à l’extérieur de la ville. Cette année, 250 jeunes sont inscrits auxquels s’ajoutent 24 animateurs et animatrices. Cette photo regroupe des jeunes qui profitent du terrain de tennis après quelques jours de canicule. Ils sont accompagnés de Croustade et Écho. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.