Publicité
12 juillet 2018 - 04:04

Le Desjardins - Wild amène Francis Robichaud

Windsor – À quelques jours du repêchage2018 de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, le Desjardins - Wild de Windsor a transigé à nouveau. Cette fois, c’est avec les Maroons de Waterloo que la transaction a été effectuée. Le Wild envoie le dur à cuire Jordan Turcotte et un choix de cinquième ronde à la formation waterloise en retour du défenseur Francis Robichaud.

Natif de Granby et âgé de 22 ans, Robichaud a disputé 20 matchs avec les Maroons la saison dernière et amassé 12 points tout en ne passant que 2 petites minutes au cachot. Il a joué son hockey junior avec l’équipe de sa ville, les Inouk de Granby, dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec après son stage d’un an avec les Cantonniers de Magog en 2011-2012.

« Francis (Robichaud) est un jeune défenseur polyvalent qui est capable d’apporter une touche offensive, d’expliquer le directeur général, Samuel Meunier. Il sera un rouage important de notre défensive. Nous sommes très heureux d’avoir acquis ce défenseur. Nous souhaitons la bienvenue à Francis parmi nous et remercions Jordan Turcotte pour les services rendus à notre équipe. »

Le repêchage annuel de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avait lieu le mardi à Joliette. Les amateurs peuvent suivre leur équipe sur la page Facebook du Desjardins-Wild et de la ligue AAA.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.