Publicité
15 juin 2018 - 04:00

Michael Richard à l’Autodrome de Drummondville samedi

Richmond – Le samedi 16 juin, Michael Richard d’Ulverton sera sur la piste de l’Autodrome de Drummondville pour la série GMC Crate Motor. Commandité par Couture Timber Mart, les Gars de saucisse, Bull’s Head, Remorquage Courteau, le Club de golf Richmond et le Domaine Brickyard, celui-ci concourra dans la catégorie Sportsman (50 tours). L’autodrome de Drummondville et l’équipe de course Richard Bros invitent tous les amateurs des régions de Richmond et Acton Vale à venir en grand nombre encourager l’un des leurs. Pour cette journée, l’accès au site sera gratuit pour tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.