Publicité
31 mai 2018 - 12:00 | Mis à jour : 12:51

Sprint final pour Bouge pour la santé 2018

Asbestos (GCA) – Le sprint final menant à la tenue de la 8e édition de Bouge pour la santé est bien amorcé. Rappelons que c’est samedi 2 juin au Parc du Centenaire à Asbestos, que se déroulera l’événement annuel, qui en sera à sa 8e édition. L’an dernier il y a eu 225 finissants, soit 124 femmes et 101 hommes.

Outre les activités que l’on retrouve au programme de marche, mentionnons qu’on ajoute cette année un parcours à vélo de 30km, qui sera chronométré, grâce à des étudiants de l’École de l’Escale. Le parcours à vélo débute à Asbestos, il passera par la suite à Wotton, puis St-Georges-de-Windsor, pour revenir au lieu de départ.

Pour en savoir davantage, ou pour s’inscrire, il faut se rendre sur le site web: Québec Sportif, ou le Facebook: Bouge pour la santé. L’événement sportif regroupant à la fois des personnes, des familles, des entreprises et des écoles de la région, permet d’amasser des fonds pour venir en aide aux résidents de la MRC des Sources atteints de cancer, de maladies dégénératives ou autre problème de santé critique. Les 430 personnes inscrites l’an dernier ont permis d’amasser la somme de 19500$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.