Publicité
2 mai 2018 - 12:00

Delphine et Émilie s’ajoutent aux compétitions du CPA

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Suite aux résultats des compétitions du Club des Patins d’argent de Windsor qui ont débuté à partir de janvier à Coaticook, Lac Mégantic et Sherbrooke (arrondissement de Fleurimont), une correction s’impose en lien avec l’article paru dans l’édition du 4 avril concernant deux patineuses, Delphine Nault et Émilie Saint-Onge dont les performances n’ont pas été inscrites.

Au fil des derniers mois, Delphine Nault a obtenu dans la catégorie Star 2 le ruban Mérite à East Angus, le ruban Bronze à Coaticook, le Bronze aussi à Drummondville et le ruban Argent à Sherbrooke.

Également dans la catégorie Star 2, Émilie Saint-Onge a obtenu le ruban Bronze à East Angus, le ruban Bronze à Coaticook, le ruban Mérite à Drummondville et le ruban Bronze à Sherbrooke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.